Apres son match nul de 0 à 0 face à Zamalek du Caire en match de la 5e journée des phase des groupe de la ligue des champions de la Caf ce vendredi 24 janvier, le TP Mazembe a encore un match à disputer à la maison face à Zesco Utd prévu le 1er février à Lubumbashi.
Déjà rassurés de finir premier de son groupe et de voir les quarts de final de la ligue des champions de la CAF, les corbeaux ne veulent rien lâcher surtout à domicile. A leurs match du Caire, les hommes de Pamphile Mihayo ont regagné Lubumbashi ce samedi dans l’après midi afin de reprendre avec les entrainement lundi prochain avant la réception de Zesco Utd de la Zambie à Kamalondo stadium.
Pour l’entraineur des corbeaux, il faudra jouer à fond pour ne pas perdre les trois points importants face à un public aussi exigeant.
“C’est vrai on est qualifié et on est en tête du groupe mais le dernier match qui reste à jouer à la maison, on va le jouer à fond pour le gagner. Je l’ai dit en conférence de presse que là chez moi à Kamalondo, tu ne peux pas perdre un match comme ca devant le public, les trois points sont toujours importants”.
Merveilles Kiro/Sports.cd