dimanche, mars 7, 2021

C1 : V.Club s’offre la JSK et garde une lueur d’espoir

Alors qu’il n’a quasiment plus son destin en mains, l’Association Sportive Vita Club de Kinshasa a infligé une vraie raclée à la formation algérienne de la Jeunesse Sportive de Kabily (JSK) ce samedi 25 janvier à l’occasion de la 5e et avant dernière journée de la phase des groupes de la coupe de confédération de la CAF (4-1).

Le stade de Martyrs de Kinshasa s’est transformé en cauchemar pour les algériens qui viennent de subir la loi des moscovites venus comme un loi d’un lion blessé. Les dauphins noirs ont allumé le mèche sur penalty grâce à Djuma Shabani dès la 24e minute de jeu avant qu’un autre défenseur, Yannick Bangala, capitaine des moscovites ne l’imite à la 55e minute de jeu. Puis Luzolo Sita a mis le 3e but à la 67e minute et Mayele à la 70 minute de jeu a fait le break. La réduction des score a été signé R. Hamroune.

Grace à cette victoire, les dauphins Noirs de Kinshasa redeviennent 3e au classement avec 4 points devant la JSK qui a aussi 4 points comme goal de différence. Dans ce groupe, l’Esperance de Tunis avec 10 points est déjà rassurés de la qualification affrontera le Raja de Casablanca pour se conforter en tête de ce groupe D.

Pendant ce temps V.Club peut croiser ses doigts pour une contre performance du Raja Casablanca contre Esperance et la défaite pour son dernier match face à la JSK pour espérer se qualifier en cas de victoire face au Raja en déplacement en début février. 

Merveilles Kiro/Sport.cd

- contenu sponsorisé-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + récents

publicité