jeudi, février 25, 2021

Compétitions continentales: Désormais les clubs peuvent remplacer quatre joueurs durant la période d’enregistrement par des nouveaux joueurs

Bonne Nouvelle pour les clubs africains en coupes continentales, le Comité d’urgence de l’institution a décidé de « permettre aux clubs à remplacer quatre joueurs durant la période d’enregistrement par des nouveaux joueurs, à condition que ces joueurs remplacés n’ont pas participé aux matchs du club la saison en cours.

C’est le contenu d’une une correspondance de la CAF (Confédération africaine de football) qui annonce une modification des règlements de la Ligue des champions et de la Coupe de la Confédération.

Cette décision fait suite à une révision profonde des règlements gouvernants les coupes internclubs de la CAF, lit-on.

Par ailleurs, cette décision intervient alors que les formations effectuent de nombreux changements dans leur changement dans ce mois de janvier

Bishop Mfundu

Chadrac Akolo et Gaêl Kakuta retrouvent l’entraînement collectif

Les deux internationaux congolais absents de terrain ont repris les entraînements avec leurs équipes respectives.

Absent suite à une fièvre depuis son retour de Kinshasa, Chadrac Akolo a pu participer à l’entraînement de ce jeudi avec son club. Il pourrait donc postuler pour une place dans le groupe amiénois qui se déplacera du côté de Brest.

De son côté Gaël Kakuta, éloigné des terrains depuis le 14 décembre dernier, a effectué son retour à l’entraînement collectif.

Le meneur de jeu congolais d’Amiens pourrait refouler les pelouses de Ligue 1 dès ce samedi face à Brest.

Bishop Mfundu

- contenu sponsorisé-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + récents

publicité