vendredi, février 26, 2021

Inter-clubs: Le TP Mazembe garde son brevet d’invincibilité face au Zamelek

Pour le compte de la 5eme journée de la phase des groupe de la ligue des champions de la Caf, les corbeaux du Tout Puissant Mazembe se déplaçait ce vendredi soir sur la pelouse de Zamalek Sc. Le score nul et vierge de 0 à 0 a sanctionné cette rencontre qui s’est disputée sur la terre égyptienne grâce notamment à une prestation XXL du portier ivoirien du TMP Sylvain Gbohou aux des arrêts salvateurs.

Déjà qualifié en quart de finale de la C1, le TP Mazembe s’est refusé de conseder sa premiere defaite en phase de groupe face aux eyptiens qui avaient à coeur de prendre leur revanche apres leur lourde defaite à Lubumbashi (3-0) il ya un mois.

Les corbeaux qui ont deja rencontrés Zamālek à six reprises depuis 2012 à l’etape de phase des groupes de la ligue des champions de la Caf demeurent invincibles. Le club de Lubumbashi a deja gagné 4 fois et enregistré son 2e match nul, une statistique aussi eloquante des protegés de Moise Katumbi face aux Chevaliers blancs.


Fort de ses 11 points désormais, le TP Mazembe est rassuré de terminer premier du groupe A, puisque la bande à Pamphile a déjà de l’avance sur le goal de différence même en cas de victoire du dernier match des Chevaliers et de la contre performance des corbeaux.

La qualification de Zamalek du Caire en quart de final dépend d’ores et déjà du résultat de la rencontre entre Zesco United et le Primiero de Agosto prévue ce samedi 25 janvier 2020.

Merveilles KIRO/ Sports.cd

- contenu sponsorisé-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + récents

publicité