samedi, février 27, 2021

L1: L’AS Nyuki à l’assaut de Bukavu Dawa, les relégables se donnent rendez-vous

Relégables à l’issue de la phase allée du championnat national de la 1ere division de football de la RDC, l’Olympique Club Bukavu Dawa du Sud-Kivu et l’Association Sportive Nyuki de Butembo s’affrontent ce jeudi 30 janvier 2020 pour le compte de la suite de la phase retour de la D1 au stade la concorde situé dans la commune de Kadutu à Bukavu.

Les multi système de Butembo qui trainaient encore à Goma jusqu’au soir de mercredi, la veille de la recontre ont rassuré qu’ils seront à Bukavu ce jeudi pour ce match.

Bukavu Dawa bon dernier avec 7 points après 15 rencontres et qui veut se relancer va donc profiter de cette rencontre de l’avant dernier Nyuki avec ses 9 points pour pour preparer la reception de Dauphins Noirs de Goma le dimanche pendant ce temps Nyuki devrait se rendre à Kindu pour jouer Maniema Union le même dimanche 2 février au stade Joseph Kabila sauf changement du programme.

Bukavu Dawa qui a vu sa rencontre face à Lubumbashi sport être reporté par le comité de gestion de la Linafoot tout comme le match de match entre l’AS Maniema Union et Lubumbashi Sport pour des problèmes de flux aériens.

Merveilles Kiro/Sports.cd

- contenu sponsorisé-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + récents

publicité