lundi, février 22, 2021

Caf/TP Mazembe : Rassurés pour les quarts, les corbeaux se renforcent

Le TP Mazembe de Lubumbashi va jouer ce samedi 1er janvier au stade de la Kamalondo contre Zesco Utd de la Zambie pour la clôture de la phase des groupes de la ligue des champions de la CAF.

Les corbeaux qui sont deja qualifiés et aussi rassurés de terminer en tete de son groupe veulent gagner devant son public pour bien aborder les quarts de final.


Une étape des quarts que les hommes de Pamphile Mihayo abordera avec 4 nouveaux joueurs enrôlés au de la mercato estival riche et à la hauteur de ses ambitions.


“Qualifié pour le quart de finale de la Ligue des Champions Africaine de Football, le TP Mazembe va aligner quatre nouveaux joueurs à cette étape de la compétition. Dans une communication, la direction sportive du club à deux couleurs annoce que les 4 recrues de la période hivernale feront bien leur apparition en quart de finale.” annonce le site officiel du club congolais.


C’est sur son compte Twitter officiel que Frédéric Kitengie, manager et directeur sportif du club l’a a révélé cette nouvelle « TPM : Quatre nouveaux joueurs s’ajoutent sur la liste CAF et Linafoot des Corbeaux. Joel Beya (9), Chris Kisangala (25), Fily Traoré (26) et Thomas Ulimwengu qui récupère son 28 jadis cédé à Ben Malango. »


Avec l’ajout de ces quatre joueurs, le staff technique aura une tâche pas facile pour concocter un 11 de départ. Le groupe présente une immensité de talents, de quoi raviver la concurrence. Pour être titulaire, il faudra payer le prix du travail le plus fort.


Merveilles Kiro

- contenu sponsorisé-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + récents

publicité