samedi, février 27, 2021

“Bravo à tous pour ce parcours inattendu et haut en couleur” Vidiye Tshimanga

Le Daring Club Motembo Pembe de Kinshasa a été éliminé de la coupe de la Caf après avoir participé à la phase des groupe de la Coupe des confédérations de la Caf.

Les immaculés ont frôlé les quarts de final après surtout leur défaite lors de la 5e journée sur la pelouse de Zanaco FC de la Zambie 2-1, resultat qui a changé tout le destin des hommes de Isaac Ngata avant d’être une fois de plus écœuré lors de la dernière journée de la phase des groupes par le résultat nul de 1 partout entre RSB Berkane et Zanaco FC qui a annulé le petit effort fourni par les dora face à Esae du Benin (0-1 but de Vinny B).

Doxa Gikanji et ses coéquipiers ont en revanche, reçu des félicitations et encouragement de leur président sportif. Vidiye Tshimanga qui a réagi sur son compte twitter après l’élimination de ses protégés a lancé un message de félicitations et d’encouragement à son groupe qu’il ne voyait pas atteindre ce stade là au depart.

DCMP (un petit cœur pour dire amour) tombe arme à la main devant la porte des quarts de finale. Bravo à tous pour ce parcours inattendu et haut en couleurs. Cap sur la League des champions” a écrit Vidiye Tshimanga avant de finir par “Que Dieu nous guide.

Dcmp en course avec le TP Mazembe et d’autres cadors de la LINAFOOT travaillent visiblement pour les deux premières places synonymes de qualification en Ligue des champions la saison prochaine, un objectif qu’il faudra nourrir quand on sait que Mazembe, VClub, Maniema Union, Lupopo ne vont pas laisser cette place leur échapper aussi facilement.

Merveilles Kiro/Sport.cd

- contenu sponsorisé-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + récents

publicité