samedi, février 27, 2021

LDC : Les probables adversaires des corbeaux en quarts de final avant le tirage au sort

Premier de son groupe après la phase des groupes, le Tout Puissant Mazembe s’est qualifié avec succès en quart de finale de la ligue des champions de la caf avec 4 victoires et deux nuls. Les corbeaux de Lubumbashi sont attendu en quarts restent ainsi les seuls représentants de la RDC après l’élimination de V.club de Kinshasa.

En attendant le tirage au sort prévu le 5 février prochain, le club congolais sait à quoi s’entendre.

Les corbeaux croiseront un des clubs marocains, ca sera entre le Raja de Casablanca , le Wydad Athletic Club aussi de Casablanca ou encore les égyptiens d’AL Ahly en cette phase décisive.

Si les Badia Nguena tombent sur le Raja, ce sera des belle retrouvailles avec leur ancien buteur de Ben malango ngita parti en enfant désobéissant mais qui est devenu un des hommes à surveilles dans l”effectif rajaouis au sein duquel se trouve un autre congolais cette fois ancien de Vclub Fabrice Ngoma Lwamba qui a déjà fait face aux corbeaux en championnat national avant son départ du club moscovite.

Si le TP Mazembe retrouve le WAC, le quintuple vainqueur de la C1 croisera le chemin de l’international congolais Francis kazadi kasengu.

Le club luchois n’a aussi pas échappé au club le plus titré du continent, Le national Al Ahly du Caire. Trois Cadors du football africain sur le chemin des coéquipiers du jeune buteur Jackson Muleka a prendre avec plus des considérations.

Avant cette étape, le club congolais s’est renforcé avec quatre nouveaux noms dont Joël Beya formé à la Katumbi Football Academy, avant un passage chez les salesiens de Don Bosco. Mazembe devr aussi misé sur un autre jeune attaquant malien Fily Traoré, sans ignorer Thomas Ulimwengu, le tanzanien de retour.

Georges Ben Muhima

- contenu sponsorisé-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + récents

publicité