vendredi, février 26, 2021

Le TP Mazembe refroidit Simba de Kolwezi et consolide sa position

Au championnat national, le TP Mazembe, leader au classement a eu raison de l’AS Simba de Kolwezi sur la note de 2-0 ce mercredi 19 février 2020.

Puisque son stage du Maroc en prélude de sa double confrontation de quart de final de la ligue des champions a été annulé, les corbeaux se contenteront du championnat national de la RDC avant de rallier le royaume chérifien.


Et déjà, le TP Mazembe était dans son antre de Kamalondo ce mercredi 19 février 2020 pour croiser la surprenante équipé de Simba de Kolwezi qui cette fois, n’a eu aucun argument devant les englebertois.

Grâce au nouveau-ancien Thomas Ulimwengu à la 15′ et le jeune prodige Isaac Tshibangu sur une boulé de canon à la 57′ les coéquipiers de l’Ivoirien sylvain Gbohou se sont imposés au terme de cette partie, malgré les absences de deux joueurs cadres,notamment Kevin mondeko et Christian koffi kouame.

Avec désormais 50 points les corbeaux joueront le prochain match du championnat ce week-end face a Lubumbashi sport et continuent à mener la danse aux pays des léopards.

Georges Ben Muhima

- contenu sponsorisé-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + récents

publicité