vendredi, février 26, 2021

UEFA Europa League : Mbemba enchaîne , Bolasie performant

La manche aller de 16ème de finale de la ligue Europa a connu son effectivité jeudi 20 février avec plusieurs affiches alléchantes où certains internationaux congolais encore en lice se sont illustrés.

Sur sa pelouse du Huverpharma Aréna ,Ludogorets a coulé devant l’international de Milan ( 0-2 ). Le latéral droit congolais ,Jordan Ikoko n’est pas monté sur rectangle Vert alors que Jody Lukoko n’était pas sur la feuille du Match pour une troisième fois consécutive.

Malgré la défaite de son équipe en déplacement à Leverkusen ( 2 buts à 1 ) , Chancel Mbemba était encore une fois titulaire avec le Fc Porto. Le roc défenseur congolais a joué l’intégralité de la rencontre. Avec deux récentes titularisations en championnat , Mbemba enchaîne une troisième en UEFA Europa League .

Marcel Tisserand dans l’ombre ?

Le capitaine des léopards senior laisse planer le doute . enchaîner deux matchs sans titularisation , ça commence à en faire trop pour Marcel Tisserand qui perd son temps de jeu. Wolfsburg s’est offert Malmö FF sur un score de 2 buts à 1.

De la renaissance pour Bolasie, Le TGV retrouve sa forme petit à petit. Après le penalty occasionné le week-end dernier en championnat pour l’égalisation (1-1) de son équipe face à Rio Ave. Le congolais a sorti une bonne prestation face à Istanbul Basakshir. Titulaire , le congolais a frôlé le poteaux à la 86 ème minute avant de laissé sa place à une minute du terme. Son équipe s’est imposé sur un score de 3 buts à 1.

Notons que la manche retour de ces 16ème de final se jouera une semaine après soit le 27 février prochain

David Bitwayiki

- contenu sponsorisé-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + récents

publicité