dimanche, mars 7, 2021

Vl1: Le Trio de tête rentre sur les pelouses pour se confirmer, à défaut de se faire surprendre

Ce Dimanche 23 février 2020, le classement provisoire du championnat national pourra être bouleversé avec certaines confrontations.

Le leader et son dauphin joueront à domicile

Avec 50 points, le TP Mazembe sera l’hôte de Lubumbashi sport à 15h30 dans une nouvelle confrontation qui servira de préparatif de son déplacement au Maroc face au Raja Casablanca pour sa rencontre allée des quarts de final de la C1, match prévu le 28 février prochain.

De son côté, la surprenante équipe de Maniema union offrira son hospitalité aux salésiens du CS Don Bosco de Lubumbashi dans son fief au stade Joseph Kabila.

Fort de ses 40 points, le Club de kindu qui a tenu tête a Kinshasa devant Fc Renaissance du Congo (1-1) et Rangers ( 1-0), aura un défi de faire tomber les salésiens qui ne viendront pas à kindu en promenade de santé.

As VClub et DCMP se livreront une bataille à Kinshasa pour une troisième.

Les immaculés du DCMP et les moscovites de AS Vclub se retrouvent ce dimanche au stade de martyrs de la pentecôte avec un enjeu de taille au de la de leur rivalité.

Ses deux équipes qui ont une différence d’un petit point avec un même nombre des matches se fixent rendez-vous à 15h30, après la réception de Bukavu dawa par Ac Rangers a 13h30.

Georges Ben Muhima

- contenu sponsorisé-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + récents

publicité