samedi, février 27, 2021

VL1: Vclub-DCMP, Ricky Tulenge dans le groupe de Ibenge pour défier son ancien club

Ce dimanche 23 février 2020 sous le coup de 15h30 heure de Kinshasa, l’AS Vclub de Kinshasa tentera de defier le DCMP au stade des martyrs dans un derby qui dépasse les limites de Kinshasa puisque attendu par plusieurs passionnés du championnat national de la D1 de la RDC.

Un match qui s’annonce avec des grands enjeux aussi bien sur terrain qu’en dehors. Si le Daring Club Motema Pembe cherchera à tout prix à l’emporter face aux dauphins noirs pour prendre une avance de 2 points et chiper la 2e place à son adversaire en revenant à trois points du 2e au classement qui est Maniema Union, et bien l’AS Vclub n’a pas non plus l’intention de faire filer l’opportunité de creuser l’écart devant son poursuivant direct et de se rapprocher de plus en plus des unionistes.

On le sait déjà, l’entraineur brazzavillois Isaac Ngata sera à nouveau face au congolais Florent Ibenge après leur nul à l’aller de 1 but partout. Mais dans un autre coté, ce sera une retrouvaille entre Ricky Tulenge et son ancien club dont il a été capitaine.

L’ancien homme des situations des doras qui pourra effectuer sa première montée sur la pelouse avec Victoria Club a été convoqué par Florent Ibenge dans le groupe de 18 moscovites qui vont tenter de faire la différence aux immaculés:

Voici la liste des convoqués de Florent Ibenge pour ce derby;

Lukong Nelson, Lunanga Jackson,Djuma Shabani, Ouattarra Ousmane,Bikoko Andy, Wango Michael, Mapumba Marcel,Luzolo Ernest, Bangala Yannick, Mukoko Tonombe,Ricky Tulenge, Mumbere Jérémie, Zamenga Soze, Tuisila Rossein, Bola Emmanul,Mokolo Jesus, MayeleFiston et Mumuni Zakaria.

Le club signale que ses trois joueurs cadres sont encore à l’infirmerie. Il s’agit de Merveilles Kikasa, Jean Marc Mundele pendant d’autres n’ont pas convaincu le staff et ont ete mis à l’écart pour ce derby contre DCMP.

Merveilles Kiro

- contenu sponsorisé-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + récents

publicité