samedi, février 27, 2021

Avec Samuel Moutoussamy sur le banc, Nantes fait couler l’OM

Dans un match comptant pour 26e journée de la Ligue 1 ce samedi, le FC Nantes a battu en déplacement l’Olympique de Marseille (1-3) et ainsi mettre fin à une série marseillaise de 14 matchs sans défaite.

Sans le congolais Samuel Moutoussamy , les canaris peuvent remercier le belge Limbombe, Bamba et Gonzalez qui a marqué contre son camp alors que Morgan Sanson a réduit l’écart pour les coéquipiers de Steve Mandanda.

Dans un Vélodrome quasiment plein, les Nantais sans le milieu congolais Samuel Moutoussamy, faisaient d’entrée une très bonne impression. Agressifs, volontaires et déterminés, les visiteurs dominaient assez clairement le début de match. Gênés par la pression adverse, qui s’intensifiait au fil des minutes, les Marseillais déjouaient complètement. Des attaquants esseulés, des milieux trop bas, des latéraux hésitants, l’OM était désorganisé mais surtout inoffensif.

Forts de leur 37 points après cette victoire face à l’OM, les Canaris sont désormais 10e et ont renoué avec la victoire après avoir chuté face à Bordeaux (0-1) puis à Rennes dans le temps additionnel (3-2) et à la Beaujoire face au PSG (1-2), les Nantais ont arraché le point du match nul à Dijon (3-3) dans les arrêts de jeu avant d’être tenus en échec par le FC Metz (0-0) le week-end dernier.

Merveilles Kiro

- contenu sponsorisé-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + récents

publicité