dimanche, mars 7, 2021

VL1 : Avec Kansway intenable, Renaissance dompte à Nyuki sur ses terres

Le football club Renaissance du Congo est allé battre AS Nyuki de Butembo ce dimanche 23 février 2020 au stade de l’unité de Goma sur la note 3-1.

Les Renais ont pris les choses en main déjà à la 10′ grâce a son attaquant Jean Kansway qui a ouvert le score avant d’alourdir la marque a la 26′.

Ce double buteur a bénéficié de deux caviars du milieu de terrain Lilepo élu d’ailleurs homme du mach par les journalistes sportifs présents au stade puisqu’il s’est transformé en buteur du but de break.

Dos au mur, les multisystèmes se sont contentés d’une réalisation de son capitaine kambale Musafiri Dieu-là pour réduire l’écart.

Ce succès rassure l’équipe de la capitale congolaise qui récidivera sur la pelouse artificielle du stade de l’unité le mercredi 26 février face à Dauphin noir de Goma.

Avec désormais 32 points, les poulains du coach Camille Bolambo sont bien partis pour détrôner une des équipes au podium.

Par contre sa victime du jour poursuit sa décente aux enfers et aura du mal pour se maintenir cette saison dans l’élite du pays s’il reste sur 9 points.

Georges Ben Muhima

- contenu sponsorisé-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + récents

publicité