mardi, mars 9, 2021

Football/Léopards : Fin de saison pour Streli Mamba

Dans un communiqué publié via son site officiel,le Sc Paderborn 07 a annoncé la blessure de l’international congolais Streli Mamba qui ne va pas terminer cette saison sur le rectangle vert .

Sorti sur blessure le week-end dernier lors de la 23ème journée de la Bundesliga, où son équipe ,le Sc Paderborn a chuté sur un score de 2 contre 3 face au Bayern de Munich ,L’attaquant d’origine congolaise souffre d’une déchirure partielle du tendon du biceps du genou droit. Une blessure qui envoie Streli à l’infirmerie du club de la première division allemande jusqu’à la fin de la saison.

Une double peine pour le Germano-Congolais

Au-delà de sa blessure ,Streli Mamba a été frappé par le tragique décès de sa nièce. Une mort survenu à l’Allianz Aréna alors que toute la famille de l’attaquant était venu vivre le spectacle. Sa nièce ,de 14 mois, avait perdu connaissance en plein stade .
« Après avoir tenté de la réanimer sur place , la jeune fille a été emmenée à l’hôpital de Munich , mais elle est morte. Elle était la nièce de Streli Mamba ,joueur de Paderborn . L’ensemble du Fc Bayern est dévasté et exprime une profonde compassion et ses condoléances à la famille de la jeune fille. » a indiqué ,la direction du Bayern de Munich dans un communiqué.

Pour rappel, Streli Mamba boucle sa saison avec 5 buts et 2 passes décisives en 18 match joué dans le championnat de la première division Allemande.

David Bitwayiki

- contenu sponsorisé-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + récents

publicité