samedi, mars 6, 2021

Football/ Léopards : Sans Arthur Masuaku , West Ham United bute sur un invincible Liverpool

Clôture ce lundi 24 février de la 27ème journée la première league anglaise . Liverpool Fc , renversant s’est offert West Ham United sur un score de 3 buts à 2.

Alors que l’international congolais Arthur Masuaku n’a pas été convoqué , West Ham United n’a pas tenu face à Liverpool. Les hummers ont chuté face aux Reds à Anfield .

Wijnaldum a ouvert la marque pour les Reds à la 9ème minute. Diop et Fornals ont donné l’avantage aux Hummers avant de se faire surprendre par Mohamed Salah et Sadio Mané qui sont venus porter l’équipe chère à Jürgen Clopp qui garde son brevet d’invincibilité en championnat.

Dans le rang ,de West Ham , Jérémy Ngakia , défenseur d’origine congolaise a occupé le couloir droit des Hummers. Une deuxième apparition en première ligue pour le latéral droit de 19 ans qui se cherche une place dans l’équipe londonienne.

West Ham United traverse une mauvaise passe en première ligue car occupant la 18ème place au classement, synonyme de relégation à 10 journées de la clôture du championnat d’élite anglais.

David Bitwayiki

- contenu sponsorisé-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + récents

publicité