samedi, février 27, 2021

Football/ Mercato : Gianelli Imbula , le chemin de la Russie s’éclaircit

En difficulté depuis son arrivé à Lecce (D1 Italie ), prêté par Stoke City, Gianelli Imbula est proche de s’engager avec l’équipe russe du Fc Sotchi.

Annoncé en prêt du côté du Lokomotiv Moscou depuis quelques jours , le milieu de terrain congolais ,Gianelli Imbula est sur le point de parapher un contrat avec le dernier du championnat de la première division Russe ,le Fc Sotchi.

C’est le directeur Sportif de cette formation , Dimitri Rubashko qui a lâché cette information à nos confrères de Sport-Espress.

Enrôlé à Stoke City depuis 2016 pour 25 millions d’euros en provenance du Fc Porto. Imbula n’a pas fait l’unanimité dans l’équipe Anglaise. Sous contrat à Stoke , le congolais a passé la grande partie de son bail en prêt d’abord à Toulouse Fc , en passant par le Rayo Valleco puit cette saison à Lecce.

Selon des sources proches du joueur congolais, Imbula est libre de tout contrat après avoir résilié son contrat avec Stoke City. Une possibilité pour lui de rebondir sans equivauque au Fc Sotchi .

David Bitwayiki

- contenu sponsorisé-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + récents

publicité