lundi, février 22, 2021

L2/zone Est: comme la ville de Goma la saison dernière, Bukavu abritera la suite du championnat

Si le championnat national de la ligue 2 poursuit son bonhomme de chemin dans d’autres zones cela n’est pas le cas dans la partie Est.

On l’attendait certainement, le nouveau programme de la suite de la phase allée de ce championnat national de la ligue 2 Zone Est.
Seuls quelques rencontres se jouaient par exemple à Kisangani ou à Bunia mais plusieurs clubs brillaient par leurs absences pour soit confusion du programme, soit par manque de moyens.

En effet dans une correspondance , le comité de gestion de la Linafoot a décidé de regrouper toutes les équipes encore en lice à Bukavu au Sud-Kivu à partir du 29 février 2020 afin de faire jouer tous les matches de la phase allée et en suite ceux de la phase retour au stade la concorde de Kadutu. Cela se fait comme la saison dernière lorsque les équipes de cette zone étaient obligées de camper à Goma du début jusqu’à la fin de la saison afin de jouer tous leurs match au stade de l’unité de Goma.

La linafoot va également retenir pour cette phase ultime, seules les équipes qui auront payé la totalité des frais d’engagement puisque Ac Capaco, Fc kasindi du nord Kivu sport et Kadev de kindu sont dorénavant suspendus pour n’avoir pas payé ces frais.

Reste a savoir si ces équipes seront retenues au cas où le payement de ses frais seraient fait.

Georges Ben Muhima

- contenu sponsorisé-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + récents

publicité