vendredi, février 26, 2021

VL1 : Dauphin Noir et Renaissance se quittent dos à dos

En marge de la 20ème journée de la vodacom ligue 1 , L’As Dauphin Noir de Goma et le Fc Renaissance de Kinshasa se sont quittés sur une note paritaire d’1 but partout ce mercredi 26 février au stade de L’unité à Goma.

L’équipe locale de dauphin Noir a été premier à se procurer les meilleures occasions du match à l’image d’une tête de Thiti Mambuma qui a frôlé la barre de la cage gardé par Matampi dans le premier quart d’heure. Les Oranges ont su tenir la pression des montards dans la première période qui s’est soldé sur un score vierge de 0 à 0.
Au retour des vestiaires, Renaissance retrouve ses sensations mais Dauphin Noir trouve la faille par l’entremise de Linda Mtange à la 68′ minutes après un mauvais contrôle de Joël Kimwaki juste à l’entrée de la surface de réparation. 5 minutes Plutard , Manga Dianzenza égalise pour l’équipe Kinoise ,1 but partout score qui va sanctionné cette rencontre.

Avec ce nul arraché, Dauphin Noir totalise 17 points au classement. Les protégés du Coach Omer Mbayo avancent à pas de tortue pour s’extirper dans la zone rouge. Dans quatre matchs joués pour cette phase retour ,Dauphin Noir compte deux nuls ,une victoire et une défaite hormis le match perdu sur tapis vert face à Maniema Union.

David Bitwayiki

- contenu sponsorisé-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + récents

publicité