vendredi, février 26, 2021

LDC-CAF : « Ils nous ont battu 2-0 mais chez nous il y aura du miracle »,l’optimiste Moise Katumbi remobilise les siens

Les quarts de finales de la Champions League de la CAF ont mal débuté pour les Corbeaux du Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi ce vendredi sur la terre marocaine ou Mihayo et son groupe se sont inclinés 2-0.

Cette défaite qui offre au club marocain du Raja de Casablanca une sérieuse option de qualification aux demies finales a surement plongé plusieurs supporters du TMP dans un désespoir sans précédent, mais son président, Moise Katumbi reste inébranlable et plus que jamais optimiste.

Dans un message fait par le chairman après la défaite de Mazembe au complexe Mohamed V, Moise Katumbi exprime sa sérénité et appelle les supporters de Mazembe de soutenir le club pour une remontada le 7 mars prochain.  

 « Vous avez vu, nous sommes venus pour la guerre et nous l’avons pas perdue bien que nous avons perdu la bataille » a lancé Moise Katumbi.

« Nous devons nous souder les coudes » poursuit-il, « chez Mazembe c’est d’ailleurs notre avantage,notre force de tomber ensemble et de se relever  aussi ensemble ».

Pour le président du club congolais, son adversaire n’a pas de trop de quoi le rendre aussi spécial jusqu’à être invincible , mais il demande que chacun s’approprie la défaite comme la victoire à venir.

«  Je nous demande de nous relever ensemble puisque nous avons vu cette équipe du Raja, il y a rien de spécial.  Ne cherchons pas à nous entraccuser maintenant puisqu’il n’est pas l’heure. On aura le temps d’en parler après la qualification.  Je sais que ça vous a fait trop mal, mais chez Mazembe nous sommes discipliné et ne commençons donc pas à attribuer la défaite à tel ou tel autre, il y a personne qui l’a voulu » a-t-il indiqué.

« Je vous demande une seule chose ; ne condamner aucun joueur, poussez plutôt l’équipe à la victoire du début à la fin. Moi je suis sur de notre équipe. Impossible n’est pas Mazembe… venez nombreux ce jour là du match en noir blanc pour soutenir Mazembe. Ils sont venus nombreux soutenir leur équipe. Oui ils nous ont battu 2-0 mais chez nous il y aura du miracle puisque nous avons une très belle équipe, je  sais que nous sortirons du stade heureux grâce au soutien que vous allez apporter à l’équipe au stade » a dit Moise Katumbi avant de conclure ;

« La défaite est à nous tous et la qualification sera également aussi à nous tous, je vous demande de ne pas vous décourager, cette coupe est à nous puisque impossible n’est pas Mazembe. »

Un message qui arrive en temps réel et en tout cas Moise Katumbi y croit bien …Alors aussi, vous y croyez ?

Merveilles Kiro/Sports.cd

- contenu sponsorisé-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + récents

publicité