samedi, février 27, 2021

LDC-CAF: Mazembe assommé par Malango et le Raja

Pourtant invaincus depuis le depuis de la saison en ligue des champions de la Caf, les corbeaux du TP Mazembe se sont faits surprendre à Casablanca par un club du Raja très inspiré (2-0). Une très belle option vers la qualification marquée par Rajaouis, le TP Mazembe face au défis de la remontada devant un publique du Kamalondo exigeant et que Mihayo a du mal a supporter par moment.

Après les étapes des phases de poules, la LDC a repris ses droits reprenait ses droits pour le compte des quarts de finales ce vendredi. Dans ce cadre, le Raja Casablanca a accueilli au Stade Mohamed-V le TP Mazembe dans la soirée de ce vendredi. Favoris de ce match, les Lushois vont pourtant s’incliner à deux reprises. Déjà à la 6è minute, Ben Malango va mettre sur orbite les marocains en marquant le 1er but de la partie. Malgré toute la volonté des protégés de Pamphile Mihayo de revenir au score, les Casablancais vont résister et porter le coup d’estocade aux Lushois à la 79è minute. Badr Benoun va marquer le second but des marocains, et tue ainsi tout espoir des Corbeaux d’égaliser. 2-0 pour le Raja est le score final.

Une défaite des corbeaux qui intervient une semaine avant la manche retour, les rajaouis devront tenir bon à Lubumbashi le 7 mars prochain lors de la manche retour de ces quarts.

Merveilles Kiro

- contenu sponsorisé-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + récents

publicité