mardi, février 23, 2021

DC Virunga :Un nouveau comité sportif, Patrick Mundeke prend le fauteuil laissé par Bezo Malekera

Au terme d’une assemblée extraordinaire et élective tenue ce dimanche 1 Mars 2020, le DC Virunga a choisi ses nouveaux dirigeants pour un mandat de trois ans renouvelables.

Après le départ de Bezo Malekera il y a quelques mois, l’unique candidat Patrick Mundeke et son comité ont été élus à l’unanimité.

Le nouvel homme fort des montagnards aura à ses côtés, Éric Musanganya, Jean Lulika, respectivement premier et deuxième vice président.

Par delà la présidence, le secrétariat général sera dirigé de main de maître par Amuli Lunyere et Danny Butsibu, pendant que Kitumaini lukoo, José Mupipi, Danny Muderwa travailleront comme des conseillers des verts blancs de Goma.

Patrick Mundeke, alors nouveau président sportif, sait à quoi s’entendre, puisque le DC Virunga est engagé dans la ligue 2 dans la zone de développement Est. Une competition qui se déroulera à Bukavu à partir de mi-mars pour la suite et fin de la première et le début de la deuxième partie de ce championnat.

Aussitôt élu, le nouveau président a promit un salaire aux joueurs du Club et une motivation considérable à l’issue de chaque match gagné durant l’exercice de son mandat.

Georges Ben Muhima

- contenu sponsorisé-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + récents

publicité