mardi, mars 9, 2021

Dossier Malango; la FIFA confirme la condamnation pour Raja et de Ben

Rebondissement du dossier qui opposait le TP Mazembe et Ben Malango. La fédération internationale de football association a reconnu le contrat de Ben Malango et le TPM et a officialisé la condamnation pour le Raja de Casablanca et le joueur Ben Malango.

Cet information a été rendu public par le manager du Tout Puissant Mazembe qui dans un tweet a aussi indiquer que la décision appartiendra désormais à Mazembe d’accepter ou de refuser le montant de condamnation infligé au Raja et à Ben Malango.

« la reconnaissance du contrat et la condamnation du Raja et du joueur pour avoir violé (i) pour le joueur son contrat et (ii) pour le Raja les règlements de la fifa. La FIFA reconnaît l’ existence du contrat de Mazembe et donc, l’attitude scandaleuse du joueur et du Raja. Fini ce cirque de mauvais goût et le TPM se réserve le droit d’accepter ou non les montants de condamnation infligés à Malango et au Raja. Écrit Frédéric Kitenge Kikumba.

<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”fr” dir=”ltr”>TPM: Condamnation confirmée pour le Raja et Malango par la FIFA dans la reconnaissance du contrat et la condamnation du Raja et du joueur pour avec violé (i) pour le joueur son contrat et (ii) pour le Raja les règlements de la fifa.</p>— Frederic Kitengie (@KifreFrederic) <a href=”https://twitter.com/KifreFrederic/status/1235488984429727745?ref_src=twsrc%5Etfw”>March 5, 2020</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>

Un verdict qui tombe à quelques heures de la rencontre décisive qui va opposer ces deux clubs à Lubumbashi pour la manche retour des quarts de final de la Ligue des champions de la Caf. Le TPM avait été battu 2-0 au Maroc et se doit de l’emporter par 3-0 pour voir les demies. Ceci pourra-t-il jouer sur le moral des rajaouis qui pour l’instant seraient entrain de penser aux stratégies pour ne pas perdre leur “Avatar”.

Merveilles Kiro

- contenu sponsorisé-

1 COMMENTAIRE

  1. Adrien shuku lokale

    Je commente en disant ceci , mputu n’est pas un joueur à perdre, parceque le seul organisateur de cette équipe est lui et nous écoutons à mihayo de bien faire le classement de ce match, car pour moi quand mazembe perd ce match, vraiment pour moi se considérer comme la mort.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + récents

publicité