dimanche, mars 7, 2021

Le « Big Ben», Malango de retour sur la terre qui l’a révélée

Les corbeaux, qui étaient allés s’incliner chez les verts 2-0 vont tenter de renverser la tendance et arracher la qualification devant son publique et avec quelques uns de ses pillons absents à Mohamed V notamment Trésor Mputu, le très réclamé et attendu.

C’est aussi une première que Ben Malango Ngita, un enfant prodige du club de Moise Katumbi sera de retour à Kamalondo, le stade qui l’a révélé avant sa transfiguration.

L’un des bourreaux des hommes de Pamphile Mihayo lors du match aller, Ben Malango aura à nouveau en face de lui ses anciens coéquipiers et pour la première fois un publique englebertois contre lui, liguer pour le voir perdre avec d’autres rajaouis.

Celui que tout « Kamalcity » appelait affectueusement son “Big Ben” et qui est devenu au Maroc l’ “Avatar” sait qu’il est attendu de pied ferme par les corbeaux.

Dans une interview accordée à nos confrères de Canal +, l’ancien Corbeau a hâte de revenir jouer à Kamalondo cette fois contre le TPM ; « Ce sera la joie pour moi de jouer là-bas (Lubumbashi ndlr), la joie de retrouver les supporters.  Ça demande beaucoup de choses, premièrement un bon état d’esprit, la concentration, pour aller chercher la qualification» indique-t-il.

Et lui d’ajouter ;

 « J’étais arrivé à Lubumbashi en 2014. Mon contrat (avec le TP Mazembe ndlr) a expiré en 2019. Je suis maintenant Rajaoui et je fais tranquillement le travail dans mon équipe».

Ben Malango Ngita avait contribué au revers des corbeaux en déplacement au Maroc il y a une semaine en ouvrant le score d’une tête sur corner en tout début du match. Au retour, les corbeaux qui ont déjà le soutien même des supporters du FC Saint Eloi Lupopo pourtant son principal rival de Lubumbashi ont à cœur de remonter en vue de voir les demies.

Merveilles Kiro/Sports.cd

- contenu sponsorisé-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + récents

publicité