samedi, mars 6, 2021

C1: Le TP Mazembe n’a perdu qu’un seul de ses 45 matchs de LDC à domicile

Le TP Mazembe de Lubumbashi sera face à un nouveau défi ce samedi 07 mars dans son antre de Kamalondo, celui de remonter les deux buts encaissés en déplacement au Maroc pour le match allé des quarts de final de la ligue des champions de la Caf devant le Raja de Casablanca.

Les corbeaux s’entraînent sur le terrain de centre de formation de Futuka avec tous leurs joueurs éligibles pour cette rencontre décisive qui les attend et qui les condamne à marquer plus de 3 buts sans encaisser pour se qualifier aux demies finales.

Bien que cela ne semble pas être un travail aussi facile pour les hommes de Pamphile Mihayo, les Badiangwena sont réputés invaincus à domiciles en Ligue de Champions de la Caf.

Selon un tweet de la Confédération Africaine de la Caf, le TP Mazembe n’a perdu qu’une seule fois sur les 45 fois que les corbeaux ont joué à Lubumbashi en ligue des champions de la Caf. Le TPM a déjà réalisé 33 victoires, 11 matchs nuls et 1 défaite.

Cette seule défaite avait été concédé en demie finales de 2009 face à Al-Hillal Omdourman (0-2).

Une statistique qui dit déjà beaucoup mais qui ne décide rien d’avance sur le sort de Mazembe devant le Raja de Casablanca ce samedi.

Mazembe aura à un jour de son match, un culte d’action de grâce à la chapelle des corbeaux situé à Futuka avant de rallier ce même vendredi Lubumbashi.

Merveilles Kiro/Sports.cd

- contenu sponsorisé-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + récents

publicité