mardi, février 23, 2021

élimination du TPMazembe, Mihayo viré, Drazen Cvetkov prend la place

L’élimination du TP Mazembe par le Raja de Casablanca de la ligue des champions de la Caf fait déjà tomber des tetes au sein de son staff technique.

Apres la victoire insuffisante du TPM sur le Raja de 1-0, le comité de direction du club de Lubumbashi s’est réunie en urgence et a pris des décisions importantes.

Selon un communiqué rendu publique dans la journée annonce le départ de Pamphile Mihayo accompagné de Charles Musonda pour “leur perfectionnement” puisque selon le même communiqué qui reprend les remerciements du président du club à Pamphile pour son service rendu, annonce tout de même que “le club qui est à la recherche d’une nouvelle étoile sur le maillot ” aura toujours besoin du coach Pamphile.

Le présidente Moise Katumbi annonce par ailleurs que Mihayo est remplacé par Drazen Cvetkov qui va poursuivre avec les corbeaux jusqu’à la fin de la saison en championnat national de la RDC.

Mihayo avait remporté avec le TPM deux super coupes d’Afrique en 2010 et 2011 entant que joueur et une ligue des champions en 2015, une coupe de la CAF et une super coupe en 2016 entant qu’entraîneur adjoint et gagnera une seconde coupe de confédération entant qu’entraîneur titulaire reconnait le communiqué.

Voici le communiqué officiel du club

Merveilles Kiro

- contenu sponsorisé-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + récents

publicité