Le joueur congolais Junior Kabananga, meilleur buteur de la Coupe d’Afrique des Nations 2017, dit n’avoir jamais eu son trophée symbolique de la part de la confédération africaine de football, CAF.
« Je ne sais même pas si le meilleur buteur touche combien, moi ce n’est pas l’argent qui m’importe, c’est mon trophée qui est important. » a dit Junior Kabananga dans une émission live Instagram avec nos confrères rdcafrikfoot.com
« Je veux voir au moins mon trophée chez moi à la maison dans mon salon » ajoute t-il.
Meilleur buteur de la CAN 2017 avec 3 buts, Junior Kabananga dit n’avoir jamais reçu son trophée même après avoir exposé son problème au niveau de sa fédération, la FECOFA.
« Je n’ai pas encore reçu mon trophée de meilleur buteur auprès de la CAF. J’avais soumis mon problème auprès de la FECOFA, jusqu’aujourd’hui j’attends » a-t-il poursuivi dans la même intervention live avec nos confrères.
Kabananga Junior avait été l’un des jours les moins attendus au départ pourtant au finish l’un de ceux qui avaient continué à la 3e place glanée par les hommes de Florent Ibenge à cette compétition.
Merveilles Kiro