dimanche, mars 7, 2021

Vclub : Le général Gabriel Amisi « Tango Four » démissionne, la remise a été faite (Officiel)

C’est désormais officiel, le général Amisi Kumba dit Tango Four a démissionné de la présidence de l’Association Sportive Vita Club de Kinshasa.

C’est depuis lundi que les rumeurs de sa démission circulaient après que celui –ci avait saisi le comité suprême de l’équipe pour exprimer sa volonté de quitter les affaires chez les « Bana mbongo »

Apres la réunion de ce jeudi le 28 mai 2020 tenue à Kinshasa, le général Amisi a même remis le flambeau au Colonel Gabriel Nyombi Ekwema, un des anciens présidents de ce club confirme uns source officielle à Sports.cd.

A la tête de l’équipe vert-Noir de Kinshasa 2007, le général Gabriel Amisi quitte le navire des dauphins noirs de Kinshasa mais pas son monde cher “le football” puisqu’à part Vclub, Tango four a trois autres clubs à l’intérieur du pays dont deux qui jouent la D1 de la RDC.

Maniema Union 3e du dernier championnat de la LINAFOOT et qualifié pour la coupe de la CAF et Dauphin Noir de Goma maintenu en D1 constitueront une priorité du désormais ancien homme fort de Vclub. Sur ce deux s’ajoute aussi PJSK de Kinshasa affilié à l’EPFKIN

Le général Amisi c’est deux fois finaliste des interclubs de la CAF (C1 et C2) et 3 fois vainqueur de la LINAFOOT, le championnat Elite de la RDC , cela en 13 ans.

Merveilles Kiro

- contenu sponsorisé-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + récents

publicité